Cette session aborde les campagnes de marketing en ligne payantes. Nous vous expliquons les principes des liens sponsorisés sur les moteurs de recherche: comment l’ordre des annonces fonctionnent, l’importance de bien choisir ses mots clés, les outils à utiliser pour réaliser la sélection de mots clés et pour estimer le budget.
Une session à ne pas manquer pour lancer avec succès votre campagne payante. Ensuite, vous apprenez dans quel cas et comment réaliser une campagne publicitaire via des appareils mobiles,
des stratégies de remarketing, Google Shopping, un réseau de sites partenaires ou réaliser une campagne vidéo.
Vous le savez, la présence de votre entreprise sur le web est aujourd’hui indispensable. Mais quels canaux privilégier, avec quels outils, à quel prix et surtout, pour quels résultats? UCM, Google, l’IFAPME et Hainaut Développement s’associent pour vous dévoiler tous les secrets du marketing digital en un cycle de quatre conférences.
- 3 octobre 2017 à UCM Charleroi: Votre entreprise en ligne;
- 10 octobre 2017 à UCM Charleroi: Obtenez plus de visiteurs à votre site web (sans payer);
- 17 octobre 2017 à IFAPME Charleroi: Obtenez plus de visiteurs à votre site web (en payant);
- 24 octobre 2017 à IFAPME Charleroi: Médias sociaux.
Participation gratuite mais inscription obligatoire.
Informations pratiques
Adresses
UCM Charleroi, Avenue Général Michel, 1A 6000 Charleroi.
IFAPME Charleroi, Chaussée de Lodelinsart, 417 6060 Gilly.
Horaire
de 9h00 à 12h00.
Informations complémentaires?
Emmanuel Nachez – emmanuel.nachez@hainaut.be – +32 65 342 572