Les contrats de remplacement
Séance d’information sur les contrats de remplacement
Votre travailleur est momentanément absent? Vous voulez conclure un contrat de remplacement? Les orateurs du jour vous expliqueront la réglementation en vigueur, les conditions, les modalités, les limites et la rupture du contrat de remplacement.
Intervenants:
- Monsieur Michel DAVAGLE,
Conseiller juridique auprès de plusieurs asbl, Membre du Comité de Rédaction de la revue “Dossiers d’asbl Actualités”, Auteur du Mémento des asbl, paru aux Editions Kluwer - Monsieur Yves BIRETTE,
Inspecteur social – Chef de Direction à Mons
Programme:
8h00: accueil café
8h30-10h30: séance d’information
Modalités d’inscription:
Inscription obligatoire via le formulaire en ligne, avant le 1er décembre 2017. Frais d’inscription: 30 euros TTC par personne, à verser sur le compte BE29 7320 0295 0164 avec mention “Les contrats de remplacement – 5 décembre 2017”.
Contact:
Hainaut Développement
Wendy QUAIRIAUX
Tél.: +32 65 342 640
wendy.quairiaux@hainaut.be
Réservations
Les réservations sont clôturées pour cet événement.