Vous en êtes convaincus, la présence de votre entreprise sur le web est aujourd’hui indispensable. Mais comment faire? Quels sont les canaux à privilégier, avec quels outils, à quel prix et surtout, pour quels résultats?
Google, UCM, IDETA, Entreprendre.Wapi, CBC Banque et Hainaut Développement s’associent pour vous proposer 4 ateliers pratiques qui répondront à ces questions, et à bien d’autres…
Programme :
Lundi 1er octobre – Atelier SEA / achat de mots clefs:
Le Search Engine Advertising, plus communément connu sous “l’achat de mots clé” ne laisse personne indifférent. Faut-il privilégier le référencement naturel aux campagnes payantes? Est-ce abordable? Quel budget y consacrer ? Est-ce utile pour mon activité, même locale? Comment m’y prendre et engranger les premiers bénéfices? Existe-t-il une alternative à AdWords?
Au travers de cette séance pratico-pratique, nous vous expliquerons les tenants et aboutissants des campagnes SEA, les bénéfices que vous pourrez en tirer et les limites de ce canal de vente. Vous pourrez lancer vos premières campagnes ou vous serez capable de guider votre spécialiste web ou agence digitale.
Timing
- 18h00: accueil
- 18h30: atelier
- 20h00: lunch
- 20h30: atelier
- 21h30: réponses à vos questions (dont celles émises dans le formulaire d’inscription!)
Vous avez la possibilité de vous inscrire à la totalité des ateliers ou à ceux qui répondent le mieux à vos besoins.
Inscription gratuite mais obligatoire*!
*L’intervention financière des partenaires nous permet de vous offrir la gratuité pour ces ateliers.
S’y inscrire est le fruit d’une démarche réfléchie ayant pour objectif le développement de votre activité.
Merci de ne réserver votre place que si vous êtes certain(e) d’y participer.
Nos autres ateliers :
- Mardi 9 octobre – Atelier E-Commerce (partie 1);
- Mardi 16 octobre – Atelier E-Commerce (partie 2):
- Mardi 23 octobre – Médias sociaux
Contact
Emmanuel NACHEZ
+32 65 342 572
emmanuel.nachez@hainaut.be