Dans un contexte où la pénurie de candidats qualifiés se fait de plus en plus sentir et où les coûts liés à un recrutement raté peuvent être considérables, il est crucial de repenser nos stratégies de recrutement. Heureusement, des solutions existent : elles passent par l’attractivité de l’offre, la prise en compte des aspirations des candidats, et la formation en milieu de travail pour élargir sa cible.
Nous avons le plaisir de vous inviter notre séance d’information “Comment repérer des talents et diminuer le coût de vos recrutements”, qui aura lieu le jeudi 10 octobre de 11h à 12h30
Pourquoi participer ?
Optimisez vos processus de recrutement : Découvrez des stratégies innovantes pour identifier et attirer les meilleurs talents.
Réduisez vos coûts : des aides financières existent pour vous permettre de former et d’engager des talents en devenir
Échangez avec des experts : Profitez de l’occasion pour discuter avec d’autres entreprises et les professionnels du secteur et partager vos expériences.
Programme
- 10h45 Accueil des participants
- 11h00 « Comment repérer des talents et diminuer le coût de vos recrutements », par Muriel Deudon et Nancy Plumat, conseillères entreprises au Forem
- 12h30 Lunch et networking.
La participation est gratuite mais l’inscription OBLIGATOIRE !
Informations et contact
Emmanuel NACHEZ – Responsable Département Entreprise
+32 65 342 572 emmanuel.nachez@hainaut.be