Vous le savez, la présence de votre entreprise sur le web est aujourd’hui indispensable. Mais quels canaux privilégier, avec quels outils, à quel prix et surtout, pour quels résultats ?
UCM, Google et Hainaut Développement s’associent pour vous dévoiler tous les secrets du marketing digital en un cycle de six conférences qui se donneront à Tournai et à Mons.
Sous un angle plus économique et psychologique, nous décortiquerons durant cette deuxième session l’objectif qu’a votre entreprise de faire du bénéfice et le processus de prise de décision de votre client. Nous relierons chacun de ces modèles à notre site web et aux canaux en ligne que nous utilisons. Cette approche vous donnera les outils nécessaires pour augmenter votre bénéfice et impacter les prises de décision du client dans un sens positif.
Web Analytics est le principal outil qui permet d’obtenir des informations sur le site. D’autres sources d’information seront aussi passées en revue, dont le système CRM et Google Trends. Nous développerons un exemple pratique avec Google Analytics, afin que soyez paré en fin de session à mieux cerner votre entreprise et vos clients, par vos propres moyens… et, dès lors, à booster le rendement de votre entreprise.
Participation gratuite mais INSCRIPTION obligatoire
Tout le programme des six conférences
Plus d’infos? Alexia Logist – alexia.logist@ucm.be – 081/486 275