Vous le savez, la présence de votre entreprise sur le web est aujourd’hui indispensable. Mais quels canaux privilégier, avec quels outils, à quel prix et surtout, pour quels résultats ?
UCM, Google et Hainaut Développement s’associent pour vous dévoiler tous les secrets du marketing digital en un cycle de six conférences qui se donneront à Tournai et à Mons.
Après avoir suivi toutes les étapes, comment peut-on en mesurer les effets et savoir si l’on fait bien, où des problèmes se posent et où découvrir d’éventuelles opportunités ? Les réponses se trouvent dans un rapport consultable, indiquant la façon dont performe l’entreprise.
La solution peut être un tableau de bord permettant de définir des objectifs. Nous aborderons différentes manières de réaliser ce type de tableau de bord. Nous partirons à cet effet des objectifs que vous aurez personnellement établis et définirons des KPI (Key Performance Indicators). Des codes couleurs associés aux résultats vous aideront à voir en un coup d’œil où les choses se passent bien et où vous devrez éventuellement intervenir. Pour terminer en beauté, nous vous montrerons comment combiner des données offline et online dans un seul et même tableau de bord.
Participation gratuite mais INSCRIPTION obligatoire
Tout le programme des six conférences
Plus d’infos? Alexia Logist – alexia.logist@ucm.be – 081/486 275