Rencontres B2B “agroalimentaires” transfrontalières (Fr/B)
Le principe:
Des rendez-vous d’affaires individuels de 20 minutes, préprogrammés selon votre sélection
Pourquoi participer?
- Pour saisir une chance unique d’élargir votre réseau professionnel et de générer de nouveaux contacts par-delà la frontière franco-belge: nouveaux canaux de distribution, diversification de votre offre en produits alimentaires,…
- Un horaire personnalisable
- Optimisation en coût et en temps assurée
- Pertinence des rendez-vous que vous choisissez dans le catalogue des participants
Horaire
11h45: Accueil
12h00: Lunch sandwiches
13h20–15h00: RDV B2B / 1re partie
15h00–15h20: Pause-café
15h20–17h00: RDV B2B / 2e partie
17h: clôture
Comment fonctionnent les rendez-vous?
- Enregistrez-vous (jusqu’au 23 mars 2017) sur la plate-forme www.b2match.eu/foodbusiness2017
- Décrivez votre société et les contacts d’affaires que vous ciblez.
- Une fois votre société activée par nos soins, réservez vos rendez-vous (à partir du 16 mars jusqu’au 24 mars 2017 inclus).
- Recevez votre programme individuel de rendez-vous (max. 10 rendez-vous de 20’ par entreprise) la veille de l’évènement.
La liste des participants est visible pour les participants inscrits à l’évènement.
Participation
Gratuit – 100 € seront facturés en cas de désistement tardif (3 jours avant l’évènement) ou de « no-show ».
Date limite pour s’enregistrer: 23/03/2017
Date limite pour le choix des RDV: 24/03/2017
Plus d’infos
Laurie DILBECK
Hainaut Développement
Tél.: +32 65 342 621
laurie.dilbeck@hainaut.be