
La facturation électronique devient une réalité incontournable pour les entreprises. Mais concrètement, qu’est-ce que cela implique ? Qui est concerné ? Quels en sont les avantages et les obligations ?
Pour répondre à toutes vos questions, nous aurons le plaisir de recevoir le bureau d’expertise comptable AGEFI powered by piagroup pour une séance d’information dédiée à ce sujet essentiel.
Rejoignez-nous pour une session instructive animée par des experts qui vous guideront à travers les enjeux et les opportunités de la facturation électronique.
La facturation électronique : Comprendre l’essentiel
- Qu’est-ce que la facturation électronique et pourquoi devient-elle incontournable ?
- Qui est concerné et comment s’y préparer efficacement ?
- À partir de quand devrez-vous être en conformité ?
- Quel est le coût réel pour votre entreprise ?
- Comment ça fonctionne en pratique ?
- Quels bénéfices concrets pour votre entreprise ?
- Que risquez-vous en cas de non-conformité ?
Venez découvrir les clés d’une transition fluide vers la facturation électronique et poser toutes vos questions à nos experts !
Ne manquez pas cette occasion d’anticiper le changement et d’optimiser votre gestion comptable !
Cette séance d’information sera animée par :
* Mathieu Van Overbeke, Juriste Fiscaliste AGEFI powered by piagroup
* Julien Meunier, Partner AGEFI powered by piagroup
* François Bostyn, Directeur AGEFI powered by piagroup, responsable digitalisation.
Programme
- 10h45 Accueil des participants.
- 11h00 « Tout savoir sur la facturation électronique ! ».
- 12h30 Lunch et networking.
Informations et contact
Emmanuel NACHEZ – Responsable Service aux Entreprises
+32 65 342 572 emmanuel.nachez@hainaut.be
Avec le soutien de